Votre recherche :

war 2010

fricadelle
Re: Concours - Venez souhaiter une bonne année et gagnez un Mode
bonne et heureuse année 2010 à tous
en esperant que cette année soit riche en emotions videoludiques

2010 = god of war 3 + fifa11 + the last guardian (j'espere ++++)
Voir le sujet
leo-2
Re: Concours - Venez souhaiter une bonne année et gagnez un Mode
BONNE ANNÉE A TOUS!!!!!!

mes meilleurs vœux et plein de bonne choses en cette année 2010 et bonne santé.
Cette année sera la meilleur pour la ps3 avec des jeux comme gran turismo 5, ff13, ff14, pourquoi pas ff versus 13 (ca m'étonnerais), god of war 3, MAG, heavy rain, bioshock 2, bad company 2, mafia 2, le motion controller et la 3D!!!
Voir le sujet
wolfinger93
Re: Darksiders : Une PS3 en édition ultra-limitée et un trailer
Bargo Wrote:Le 5/10 qu'on peut apercevoir sur la coque est un présage de la future cote du jeu ? ;D
Les graphismes sont bien en dessous de ce qui va sortir dans quelques mois dans le monde vidéoludique (prenons GOW3 ou Dante's Inferno par ex.)...
Par contre le design de la PS3 est MA-GNI-FI-QUE

Personnellement j'ai pour le moment testé god of war 3 ainsi que dante's inferno, pour sur god of war s'annonce comme un des plus beaux jeux 2010 mais dante's inferno copie conforme de god of war dans la jouabilité ou autre, est une belle bouse graphiquement par rapport à ce qu'on a pu avoir jusqu'ici, des défauts à gogo, des scènes cinématique (la 3D temps réels trop moche), seul l'histoire me tente pour faire le jeu, donc voilà et dire que darksiders reste en dessous jsuis pas d'accord, les graphismes font penser a du cell shading 3D comme prince of persia, même un coter cartoon à la borderlands, et après avoir vu pas mal de vidéo depuis les tout premier trailer il y aura pas mal de possibilité dans le jeu et la ps3 collector est tout simplement magnifique elle serait pas mal a coter de ma yakuza 3 ;D elle est trop belle quand on voit les détails apporter au niveau du bras et du cheval mon dieu :o
Voir le sujet
GTR31
Re: God of War : Ultimate Trilogy en Europe
ffxxl Wrote:
En 2010 pour moi y'aura:Bayonetta,Dante's Inferno,Final Fantasy XIII et God Of War III Trilogy edition.
Donc ce sera dur d'economiser 310 €.

C'est clair que ça fait un budget tout ça!
Je pense que ce collector sera dans les 130 € voire 150 € max.
Quand à Bayonetta,tu peux déjà économiser vu qu'il va sortira surement la semaine prochaine et c'est du quasi-officielle!
Voir le sujet
Agito
ryo59plus Wrote:qu'importe a combien cela sera ??
commencer a ECONOMISER deja !!
car si vous aimer tous les genre de jeux pour Mars cela va etre la ruine

GOW III, FFXIII, YAKUZA 3 etc

En 2010 pour moi y'aura:Bayonetta,Dante's Inferno,Final Fantasy XIII et God Of War III Trilogy edition.
Donc ce sera dur d'economiser 310 €.
Voir le sujet
Agito
Y'a trop de jeux en 2010,j'aurai pas assez d'argent mais cette édition c'est la priorité !
Voir le sujet