Derniers tests et previews

TEST Wanderer The Fragments Of Fate : la version Quest enfin à niveau ?

TEST HUNTER×HUNTER NEN×IMPACT, un gameplay 5 étoiles dans un emballage discount

TEST Donkey Kong Bananza : l’art de la destruction

TEST Maestro : entre baguette magique et quelques fausses notes immersives sur PSVR 2
Dernières actualités

Vendredi 13 : de grosses annonces pour les fans de slashers

Hollow Knight: Silksong sera jouable très prochainement grâce à Xbox

Pourquoi les cartes-cadeaux pour les jeux vidéo sont-elles si populaires ?

SOLDES sur Gamesplanet : 10 jours de promotion, Atomic Heart à 19,99 € en attendant sa suite et bien d'autres remises

war 2010
en esperant que cette année soit riche en emotions videoludiques
2010 = god of war 3 + fifa11 + the last guardian (j'espere ++++)
mes meilleurs vœux et plein de bonne choses en cette année 2010 et bonne santé.
Cette année sera la meilleur pour la ps3 avec des jeux comme gran turismo 5, ff13, ff14, pourquoi pas ff versus 13 (ca m'étonnerais), god of war 3, MAG, heavy rain, bioshock 2, bad company 2, mafia 2, le motion controller et la 3D!!!
Personnellement j'ai pour le moment testé god of war 3 ainsi que dante's inferno, pour sur god of war s'annonce comme un des plus beaux jeux 2010 mais dante's inferno copie conforme de god of war dans la jouabilité ou autre, est une belle bouse graphiquement par rapport à ce qu'on a pu avoir jusqu'ici, des défauts à gogo, des scènes cinématique (la 3D temps réels trop moche), seul l'histoire me tente pour faire le jeu, donc voilà et dire que darksiders reste en dessous jsuis pas d'accord, les graphismes font penser a du cell shading 3D comme prince of persia, même un coter cartoon à la borderlands, et après avoir vu pas mal de vidéo depuis les tout premier trailer il y aura pas mal de possibilité dans le jeu et la ps3 collector est tout simplement magnifique elle serait pas mal a coter de ma yakuza 3
C'est clair que ça fait un budget tout ça!
Je pense que ce collector sera dans les 130 € voire 150 € max.
Quand à Bayonetta,tu peux déjà économiser vu qu'il va sortira surement la semaine prochaine et c'est du quasi-officielle!
En 2010 pour moi y'aura:Bayonetta,Dante's Inferno,Final Fantasy XIII et God Of War III Trilogy edition.
Donc ce sera dur d'economiser 310 €.